AMO Point Jaune : On ne discute pas de la situation de la famille sur FB, on va refixer un rendez-vous - sauf si c'est une question "est-ce qu'il y a un CEFA dans cette région là?" à ce moment là, oui, on peut répondre oui ou non, mais si c'est vraiment une question qui touche à la situation; au vécu de la personne, si c'est plus profond que ça, on fixe un rendez-vous et on ne se répond pas par FB.
AMO : En même temps, la question d'un CEFA peut cacher aussi une question plus personnelle qu'on ne peut pas déceler avec cette relation.
AMO Point Jaune : Les personnes qui sont amies, au niveau du profil - moi je travaille au niveau des suivis familles à l'AMO Point Jaune - ce sont toutes des personnes qu'on connait - ce ne sont pas des parents "de passage".
On a des jeunes qui viennent de passage, on a des jeunes qui sont hébergés, on a des jeunes qui sont en activités, et on a des jeunes qui sont en suivi familles - les parents qui sont sur le profil sont des parents de jeunes qui sont en suivi et c'est moi qui les ai en suivi famille.
AMO : et les jeunes qui sont sur le profil sont des jeunes qui sont déjà venus une fois?
AMO Point Jaune : ils sont tous venus
AMO : donc il n'y a pas de têtes que vous ne connaissez pas ?
AMO Point Jaune : non, non, ils sont tous déjà venus.